Appareil à sushi : mon comparatif et avis

Quel est le meilleur appareil à sushi ?

Pour la confection de toute recette de sushis et pour la réussite de cette cuisine asiatique chez vous sans aller au restaurant Japonais du coin, vous pouvez utiliser un appareil qui vous permet de rouler vos sushis et Makis comme un chef. Ce plat célèbre de la cuisine japonaise à base de riz à sushi assaisonner par du vinaigre de riz et constituer également des lamelles de poisson cru, avec bien d’autres garnitures est très populaire hors du continent asiatique. Le maki sushis à base d’algues nori a également beaucoup de cote en sa qualité de cuisine asiatique.

Pour réaliser ses spécialités japonaises à la maison, le kit à sushis est la machine à sushis idéale pour vous régaler et régaler vos convives de ces recettes au riz japonais, au saumon, thon, crevettes et les autres ingrédients de ce plat japonais ou de votre choix. Ce kit de cuisine vous permet de suivre des recettes diverses de sushis traditionnels ou encore des dérivés comme le California roll, si un dîner en famille dans les restaurants japonais est hors de portée pour vos dépenses du mois.

Les meilleures promotions et réductions du jour

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
t

Comment choisir son appareil à sushi ?

Un choix en fonction de votre maitrise

Selon votre expérience en confection de plat japonais, vous devez choisir un kit qui vous correspond. Si vous êtes un chef dans la cuisson des recettes japonaises, le kit traditionnel est ce qui vous convient le mieux. Ce kit fait dans de la pure tradition japonaise avec sa natte en bambou et ces accessoires pratiques comme les baguettes et le couteau japonais. C’est donc le kit parfait pour les aguerrir en cuisines asiatiques qui ont une bonne maîtrise du processus de préparations des sushis. Si vous avez un niveau avancé dans la confection de sushis ou que vous voulez tout simplement essayer une nouvelle technique rendez-vous ici pour acheter votre natte à sushi.

Ce kit vous permet de faire les préparations à la main comme dans une cuisine traditionnelle japonaise. Un travail dans les conditions d’origine du plat offre des joies que les professionnelles apprécient à leur juste valeur. Si vous débutez dans la confection fait maison de délices japonaise vous devez donc optez pour l’appareil à sushi moderne. Un véritable kit de sushis avec un moule spécialement conçu pour faire des sushis. Il vous permet de travailler un minimum en contact avec le riz collant qui entre dans la confection des sushis et des makis. Pour plus de modernité, un cuiseur à Riz est livré avec le kit pour la cuisson idéale de votre riz japonais à sushis. Si vous voulez travailler le moins possible vos ingrédients à la main, c’est l’ustensile de cuisson parfait pour agrémenter votre sushi-party.

En fonction de vos préparations

Les kits de préparation de vos sushis sont disponibles en divers formats dans le commerce. Pour utiliser la natte en bambou traditionnelle, vous devez vous tourner vers un appareil à sushis avec une moule classique d’environ 3,5 cm de diamètre. Selon le type de sushis ou de makis que vous voulez avoir à table, vous devez choisir un kit qui répond à vos préférences. Avec un kit classique, vos rouleaux de riz seront fermes et de taille classique. Pour faire du maki sushi ou du nigri sushi vous devez vous tourner vers les modèles qui vous permettent de réaliser facilement vos rouleaux. Pour mettre dans vos sushis autres choses que le saumon fumé, et en faire un repas complet avec sa portion de légumes et tous vos ingrédients préférés vous devez choisir un appareil avec des cuves de plus de 4,5 cm de diamètre. Faire un futo-maki délicieux et créatif, devient un jeu d’enfant. Vous pourrez les faire ronds, triangles, carrées, en forme de cœurs ou selon la forme de votre choix.

Les meilleurs appareils à sushis : mon tableau comparatif

Table could not be displayed.

Coup de ❤️ pour l’apapreil à sushi et maki Sushi Maker AYA

Promo

Le Sushi Maker AYA - Appareil et Moules à Sushi - Kit de Préparation à Sushi et Maki - 11 pièces - avec couteau expert pour Sushi - Kit Sushi

  • VIDÉOS D'INSTRUCTIONS GRATUITES: accédez en ligne aux vidéos...
  • UN KIT FUN ET FACILE D'UTILISATION: le Sushi Maker peut être...
  • SET COMPLET DE 11 PIECES AVEC COUTEAU A SUSHI: préparez un d...
amazon
39.95 € 24.95
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Mon avis sur ce Sushi Maker AYA (sushis et Makis)

 

  • Je vous recommande aujourd’hui le sushi Maker AYA, qui est un outil pour faire ses propres sushis. Amateur de poissons frais et spécialités japonaises ce produit est pour vous !
    Il peut être utilisé simplement par toute la famille, parents comme enfants. En quelques minutes vous réaliserez des sushis personnalisés avec les ingrédients de votre choix. Il est très simple d’utilisation et il régalera vos proches et vos enfants.Vous pouvez préparer un repas unique avec des makis, sushi, ou même mes préférés le spring trolls de toutes tailles et formes. Les moules du sushi Maker permettent de créer des sushis ronds, carrés, triangulaires ou même en forme de cœur ! Cet outil est bien plus simple que quand on souhaite réaliser des sushis de manière « traditionnelle » qui est assez compliqué en les roulant avec le rouleau en osier. Ce Kit dispose de vidéos explicatives afin de vous expliquer comment utiliser les différents outils du pack. Les vidéos en japonais sont simples et très bien réalisées, mais vous ne parlez pas japonais . Ne vous inquiétez pas, Sushi maker AYA a pensé pour nous les Français à rajouter les sous-titres !En plus des vidéos le kit est fourni avec un couteau japonais, une lame noire très jolie qui découpe à la perfection. Vous n’aurez pas besoin d’affuter la lame qui est déjà très tranchante. Il dispose même de son capuchon pour éviter tout événement non désiré…
    Si vous avez besoin d’informations supplémentaires vous pouvez vous rendre directement sur le site de Sushi maker AYA, il dispose d’une section française avec les vidéos explicatives en plus du lot. Enfin les ustensiles de ce Kit se lavent très bien vous n’aurez besoin seulement d’un peu de savon à ajouter à l’intérieur et le tour est joué. Afin de ne pas perdre la moindre pièce il vous est fourni une poche de rangement très pratique.

Autre excellent modèle : le sushezi / appareil à makis et sushis à piston

Sushezi© - Perfect sushi- Appareil à sushis et makis à piston - EU Patented Model

  • 🍣 Perfect Sushi Bazooka For Sushi Lovers - Vous aimez la cui...
  • 🍣 Une sushi party entre amis? - Grâce au SUSHEZI, vous réali...
  • 🍣 Je suis original mais fiable - Conçu en Topilène, un polyp...
amazon
24.90
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Mon avis sur cet appareil à sushi

 

  • Un autre appareil que je vous recommande fortement si vous vous voulez réaliser cette fois des sushis de plus grandes tailles. Le Bazooka SUSHEZI un appareil à sushi et maki fantastique. Il permet de faire de manière rapide et très simple des sushis pour régaler toute la famille et les amis.
    Le bazooka est un accessoire unique. Il vous permettra de mangez vos propres sushis, comme si vous les aviez achetés au restaurant ou chez votre livreur de sushis. Vous pourrez alors organisé des sushis parties entre-amis et épater vos convives !
    Avec le SUSHEZI vous réalisez en quelques minutes seulement vos spring rolls ou makis préférés, mais aussi de délicieuses pâtisseries. De plus cet appareil est très simple à utiliser.
    Il vous suffit de démonter la partie haute avant l’utilisation réaliser votre base de sushi puis réenclencher la partie supérieure du bazooka. Le sushi maker à l’aire fiable et est livré avec son guide d’utilisation en anglais. Il est conçu à l’aide matériaux facile à nettoyer et à manipuler (polypropylène) et convient à une utilisation alimentaire. Vous réaliserez en moins de 5 étapes vos sushis… Quelle rapidité. Encore une fois je vous conseille ce produit si vous voulez réalisé de gros sushi simplement et rapidement.
_

Comment fonctionne un appareil à sushi ?

Cet ustensile de cuisine est l’idéal pour vos préparations en toute simplicité de recette digne de grand restaurant asiatique. Pour avoir un kit parfait, vous pouvez vous procurer l’Easy sushi qui est l’appareil à sushi préféré des amateurs de sushis et Makis et ce depuis plusieurs années. Ce kit est très apprécié surtout à cause de sa grande contenance qui vous permet de régaler vos amis ou votre grande famille facilement. Il n’est pas seulement à usage domestique car vous pouvez aussi l’utiliser dans le milieu professionnel pour le bonheur de vos clients friands de spécialités japonaises. Avec son cylindre constitué d’une part de plastique alimentaire ABS et d’autre part de film de traction souple et réutilisable, faire des sushis n’aura jamais été aussi simple. En deux temps trois mouvements vous pourrez faire 8 makis sushis pour le plus grand bonheur de vos convives.

Avec ces kits vous pouvez confectionner de grandes quantités de bouchées pour recevoir des amis lors d’une soirée. En moins de 15 minutes, vous pouvez avoir sur la table plus de soixante sushis de votre spécialité du chef. Les moments de dégustation lors de vos fêtes seront difficilement détrônables avec cette grande capacité de production. Les amis ou parents auront une séance de découverte culinaire à la hauteur de leurs palais de fin gourmet. Les ustensiles de cuisine Easy sushi sont disponibles en trois tailles différentes selon vos besoins et la capacité de production voulue. Avec ces kits vous pouvez laisser cuire des petites boulettes de makis pour l’apéritif, des sushis de tailles classiques ou encore des modèles qui prennent plus d’ingrédient comme les maxi makis-sushis. Simples et rapides, ils sont multifonctions car vous pouvez également faire des roulés à base de crêpes, d’omelette ou encore de feuilles de brick au gré de vos envies et de vos recettes.

R

Quels sont les avantages des appareils à sushis?

Rapide et facile, vous deviendrez vite la vedette au salon des inventions culinaires. En bon amateur de sushis, vous serez ruiné si vous devez vous rendre tous les soirs dans votre restaurant japonais préféré. La machine à sushis vous permet de confectionner vos recettes selon vos préférences en matière de gout, de formes et d’en consommer à volonté entre amis ou entre familles. Pas de restrictions dans la dégustation de vos boulettes de spécialités japonaises. Il existe des kits débutants et professionnels parfaits pour chaque qualité de cuistot.

Vous aurez tous les accessoires nécessaires à portée de mains dans votre kit même les couteaux. Vous pourrez faire vos préparations sans gaspiller vos ressources. C’est le kit parfait pour des apéritifs réussis et qui épate vos amis. Le sushi maker est l’outil de cuisine qu’il vous faut si vous aimez la cuisine asiatique. Pour égayer les discussions entre amis autour d’un bon dîner, rien de mieux que des découvertes culinaires qui vous feront parler de plein de sujets en rapport avec le Japon. Et si vous n’êtes pas spécialement attiré par la cuisine japonaise offre ce kit à un ami qui ne jure que pas le Japon. Ce sera une façon originale de lui faire plaisir sans attendre une occasion spéciale ou pour les fêtes de fin d’année.

Comment nettoyer et entretenir votre appareil à sushi ?

Votre gadget pour la confection de vos rouleaux de printemps originaux, faciles et délicieux est un appareil facile à entretenir. Comme toutes les nouvelles inventions culinaires, il est pratique et facile à nettoyer. Pour des conditions d’hygiène optimales, vous devez nettoyer votre kit à sushis après chaque utilisation. Sa cuve amovible est lavable et passe au lave-vaisselle selon le modèle. Avec une éponge non abrasive et de l’eau savonneuse vous viendrez à bout des modèles qui ne passe pas au lave-vaisselle.